27/06/2026 Hier soir s'est tenue l'Assemblée Générale annuelle de notre club d'escalade, et quel plaisir de vous voir si nombreux pour ce moment fort de la vie de notre association.

Malgré la chaleur, vous avez répondu présents. Un immense merci à tous pour votre mobilisation !

Nous tenons particulièrement à exprimer notre gratitude à nos incroyables bénévoles qui, comme toujours, ont donné de leur temps et de leur énergie pour que cette saison se déroule dans les meilleures conditions.

Grâce à vous tous, le club continue de grandir et de garder cet esprit familiale qui nous est cher.

Merci également à la Ville de Gravelines pour sa présence indispensable, son soutien et son écoute attentive face aux besoins et aux futurs projets de notre association.

Bonne fin de saison à toutes et tous.